Onde Enchantée du Serpent Rouge Magnétique
- Magic Wiz'Art
- 26 oct. 2019
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 oct. 2019
Du Kin 105 au Kin 117
Du 25 octobre 2019 au 6 novembre 2019
Mots clés : Survivre, L’Instinct, La Force de Vie
Je me connecte à ma force de vie, suivant mon instinct.
Ce glyphe est une invitation à se reconnecter au corps. En fermant les yeux, je ressens mon mouvement interne. J’observe mes perceptions et sensations. Mon cœur pulse et cette force de vie palpitante me pousse à aller de l’avant.
Mes 5 sens sont des fenêtres sur le monde, m’offrant différentes informations qui m’aident à survivre. L’intelligence du corps est auto-existante. Je n’ai rien à faire d’autre que de le respecter et lui apporter ses besoins primaires : Manger sainement, dormir, respirer amplement et vivre dans un lieu sécure. C’est son instinct de survie.
En accueillant mon corps tel qu’il est, en l’aimant et lui apportant ce dont il a besoin, je me sens pleinement vivant. Je ressens une Force de Vie qui me traverse et dont je fais partie. Je suis un être de la Nature. Dans mon ventre est logé mon instinct : c’est ma partie brute, sauvage, animale. C’est une puissance Sacrée, incroyable et magique qui me pousse à agir et est capable de créer jusqu’à même, une nouvelle existence. Située dans les deux premiers chakras, je peux canaliser cette force pour lui permettre de s’élever dans mes centres énergétiques supérieur. La montée de la Kundalini est décrite comme deux serpents partants du chakra Racine au Coronaire.
Dans une sorte de nouvelle conception libérée, la sexualité a perdu son sens sacré et précieux. Divers courants spirituels proposent l’Union sexuelle comme un moyen pour s’élever spirituellement. L’Homme et la Femme reviennent à leur partie Divine. Ils sont dans la conscience du Sacré, du cadeau précieux qu’est ce partage intime. Ainsi, ces divers courants philosophiques permettent de renforcer et de canaliser ce qui se passe dans un aspect subtil et énergétique.
Chacun a une partie féminine et masculine en soi. Je les harmonise me demandant « Quelles sont pour moi les qualités du Masculin Sacré ? Quelles sont les qualités du Féminin Sacré ? » En honorant ces deux aspects en moi-même, par un effet de rayonnement, je contribue à plus de douceur et de tolérance sur la Terre entière. Lorsque je me guéris, je guéris la planète aussi.
Tel un serpent qui mue, je me permets de grandir, laissant une vieille peau derrière moi, devenue trop étroite pour la personne que je suis maintenant. Je m’autorise à vivre de nouvelles croyances, à me déconditionner de mes schémas transgénérationnels. Je suis mon instinct et me reconnecte à l’Amour et à la Beauté.
Un autre exercice est de prendre le temps d'explorer nos 5 sens.
De nouveau avec les yeux fermés, cette fois j'écoute les sons qui sont autour de moi, je découvre qu'ils sont nombreux, parfois proches et d'autres plus lointains, des bruits citadins, des animaux et parfois même le vent dans les arbres. J'écoute peut-être le silence. J'accueille le moment présent.
Puis, je me connecte au toucher et observe les températures, le vent sur ma peau, les tissus qui me recouvrent.. Parfois doux ou plus rêches.. Je sens la dureté du sol sous mes pieds.
Je passe ensuite à l'odorat. Quelles sont les odeurs qui me parviennent? Je prends le temps nécessaire également.
Maintenant que l'exercice est apprivoisé, j'ouvre mes yeux. Avec un regard neuf et neutre, j'observe ce qui m'entoure. De façon globale mais aussi en détail, je redécouvre mon environnement, ses particularités et sa beauté.
Il me reste le goût. Je prends conscience que mes papilles gustatives ont encore quelques saveurs dans ma bouche.
Je savoure encore un peu ce temps que j'ai pris pour moi et je remercie mon corps merveilleux qui me permet de sentir toutes ces sensations. Cet exercice me reconnecte à mon corps, au moment présent et à la gratitude.

Oracle :
Analogue : (soutien planétaire à droite)
Avec le Magicien Blanc, je suis dans un état d’esprit réceptif. Je suis présent à moi-même ici et maintenant.
Guide : ( qui inspire, en haut)
Le Serpent Rouge peut s’écouter et se faire confiance dans ses choix.
Antipode : (énergie à compléter à gauche)
Le Serpent Rouge étant profondément connecté à la Terre, je prends de la hauteur avec l’Aigle Bleu. Mon point de vue s’élargit. Et j’intègre la force de mon mental qui permet de concevoir et de créer. TOUTES mes croyances se réalisent.
Occulte : (ce qui est perçu en bas)
Dans la joie, la présence et le courage j’affronte mes ombres. Je suis un Guerrier de lumière, je me libère de tout ce qui entraverait ma croissance. (Je passe de Padawan à Jedi ! )
Treize jours pour prendre soin de mon temple intérieur.
Comentarios